Les finalistes du Prix Christine-Dumitriu-van-Saanen 2017 sont annoncés!

5 septembre 2017

Trois œuvres franco-ontariennes ont été retenues comme finalistes au Prix littéraire Christine-Dumitriu-van-Saanen 2017: AmericanDream.ca de Claude Guilmain, Hubert, le restavèk de Gabriel Osson et Ma jumelle m’a quitté dans la dignité de Paul-François Sylvestre.

Offert par l’Association des auteurs et auteures de l’Ontario français et le Salon du livre de Toronto, le Prix Christine-Dumitriu-van-Saanen récompense l’excellence dans le milieu littéraire franco-ontarien. Le titre lauréat sera dévoilé à l’occasion de l’ouverture officielle du Salon du livre de Toronto, le mercredi 29 novembre, à la Bibliothèque de référence de Toronto.

Nous félicitons les trois auteurs finalistes pour cette nomination et nous leur souhaitons la meilleure des chances.

Le Regroupement des éditeurs canadiens-français (RECF) réunit dix-sept maisons d’édition francophones du Nouveau-Brunswick, de l’Ontario, du Manitoba et de la Saskatchewan qui mènent ensemble des actions de promotion et de commercialisation au Québec, au Canada et sur les marchés étrangers. Le RECF fait également front commun sur le plan de la représentation politique et du développement professionnel de ses membres.

 

Pour tout renseignement :

Carolan Morin, responsable des communications | communications@recf.ca
1 888 320-8070 (sans frais au Canada) ou 613 562-4507 (poste 278)
Consultez le site Web du RECF
Suivez-nous sur Facebook et Twitter
Inscrivez-vous à l’infolettre Signets