Les auteurs franco-ontariens sont à l’honneur au Salon du livre dans l’Est ontarien!

18 octobre 2017

C’est à Rockland, ville située à 40 kilomètres à l’est d’Ottawa, que se déroulera cette nouvelle édition du Salon du livre dans l’Est ontarien. L’événement littéraire se tiendra du 27 au 29 octobre prochain à l’École secondaire catholique L’Escale (1535, avenue du Parc, Rockland).

Cette année, la présidence d’honneur du Salon sera assurée par Pierre-Luc Bélanger, auteur qui a récemment reçu le Prix Trillium pour son roman pour adolescent, Ski, Blanche et Avalanche. En plus de Pierre-Luc Bélanger, les invités d’honneur partageront la vedette : le vendredi 27 octobre, le duo d’écrivains Jean-Claude Larocque et Denis Sauvé seront présents, tandis que l’auteure Lise Bédard sera l’invitée d’honneur du samedi 28 octobre.

Joignez-vous à nous pour une table ronde sur la littérature jeunesse réunissant Lise Bédard, Pierre-Luc Bélanger, Lysette Brochu, Jean-Claude Larocque et Denis Sauvé. Cette table ronde aura lieu le samedi 28 octobre à 13 h et sera animée par le directeur général du Regroupement, Frédéric Brisson. C’est un rendez-vous pour petits et grands lecteurs!

Le Regroupement des éditeurs franco-canadiens occupera les stands numéro 1 à 5. Venez faire un tour pour y découvrir les nouveautés franco-canadiennes et rencontrer le président et les invités d’honneur ainsi que les auteurs Katia Canciani, David Ménard et Michèle Vinet.

L’entrée est gratuite! Pour plus d’informations, consultez la page du Salon du livre dans l’Est ontarien.

Pub_SLEO17

Pour tout renseignement :

Carolan Morin, responsable des communications | communications@refc.ca
1 888 320-8070 (sans frais au Canada) ou 613 562-4507 (poste 278)
Consultez le site Web du REFC
Suivez-nous sur Facebook et sur Twitter
Inscrivez-vous à l’infolettre du Regroupement