Planification stratégique

La planification stratégique 2014-2019 a été adoptée par les membres à l’assemblée générale annuelle du Regroupement qui a eu lieu en juin 2014. Elle comporte sept parties: une mise en contexte, un bilan du dernier plan stratégique, un aperçu des enjeux actuels, une vision, les priorités stratégiques, un plan d’action et une projection en 2019. Pour lire la planification stratégique complète, consultez ce lien.

Veuillez noter que la planification stratégique a été produite sous l’ancien nom de l’organisme, Regroupement des éditeurs canadiens-français (RECF). Pour en savoir plus sur le changement de nom du Regroupement, rendez-vous ici.

Couverture_planification strategique 2014-2019

 

Pour tout renseignement :

Carolan Morin, responsable des communications | communications@refc.ca
1 888 320-8070 (sans frais au Canada) ou 613 562-4507 (poste 278)
Consultez le 
site Web du REFC
Suivez-nous sur Facebook et sur Twitter
Inscrivez-vous à l’infolettre du Regroupement